Votez pour votre couleur coup de cœur cette année ?
il y a 9 ans
Denim Drift
Vert
Rose pastel
Orange
Violet
Taupe
Doré
Ocre
Crème
Autre
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
Discussions associées
Gagnez une designerbox : Commentez et votez pour votre coup de cœur
Commentaires (66)Un incroyable appartement mêle couleurs et matériaux : c'est juste ma déco IDEALE. J'aurais adoré faire la même chose dans ma maison, mais pour arriver à faire quelque chose de bien homogène, ça relève du travail d'artiste. Pour moi c'est le pari le plus risqué et le plus réussi d'entre tous.... Voir plusGagnez un œuf en chocolat : Votez pour votre DIY préféré !
Commentaires (191)Bonjour ;) comme c'est un vote je ne divulguerais pas mon vote lol lol mais une chose est certain c'est qu'en lisant cet article je me suis léché les babines !! lol cette création choco est juste magnifique et quel régal cela doit être !! merci à vous pour cet événement !... Voir plusVotez pour votre piscine préférée - terminé ! -
Commentaires (765)Je vote pour la piscine n°2 tellement bien photographiée --------- rénovation piscine Tournefeuille, Haute-Garonne https://www.maison-tartas.com/... Voir plusNouveau look pour une maison des années 60 !
Commentaires (75)Pari réussi si on veut... cette maison ressemble maintenant à à peu près toutes les maisons de construction récente, à l'intérieur comme à l'extérieur. Je suis d'accord que les pavillons des années 60 n'ont pas un charme fou, mais je fais partie de ceux qui préfèrent préserver les atouts de la construction d'origine plutôt que tout arracher et faire du moderne standardisé à tout prix. Dans ce cas précis, j'aurais par exemple gardé la cheminée en brique, les huisseries en bois, l'escalier extérieur et la plupart des plantations. J'aurais conservé l'extérieur tel quel à part la fenêtre en bas à gauche et les porte-fenêtres du salon que j'aurais aussi agrandies, réactualisé la marquise et repeint la façade et le dessous du toit. Bref, j'aurais personellement gardé l'esprit sixties (certains diraient préserver l'âme) de la maison et certainement réalisé une rénovation moins onéreuse du coup, mais apparament les propriétaires sont plutôt adeptes du look actuel.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans