Pour ou contre les douches à l'italienne ?
il y a 9 ans
Pour
Contre
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (132)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Carrelage douche à l italienne en bois
Commentaires (18)vraiment sympa le rendu!! perso je vais aussi mettre du carrelage imitation parquet dans ma douche mais seulement en frise pour rappeler le sol...hâte aussi de voir le rendu en vrai! bon courage à vous pour la fin des travaux...... Voir plusDimensions douche à l'italienne
Commentaires (4)Il y a de multiples possible. En voici un pris au hasard sur la web Si votre douche fait 140, vous faites une extension avec un "volet pivotant" de 40 à replier à angle droit vers la douche quand elle est en service. Comme là Ou là https://aurlane.fr/produit/pack-paroi-de-douche-a-litalienne-transparent-120cm-profile-noir-mat-dim-120x200cm-profile-noir-mat-freedom-2-dark-120-pour-douche-a-litalienne-freedom-2-dark-telescopic-volet-pivot Ou avec un élément coulissant léger comme là https://www.masalledebain.com/paroi-de-douche-fixe/135390-paroi-de-douche-fixe-et-coulissante-pisa.html... Voir plusdouche à l'italienne
Commentaires (4)Bonjour Chantal, Pas facile de vous répondre car l'eau qui deborde d'une douche dépend de la hauteur d'instalation de votre colonne de douche, la pression de l'eau... Selon mon expérience, en se lavant avec une tête de douche (et non pas une petite douchette à main) il faut minimum une paroie d' 1m30 à 1m50 pour étre sur qu'il n'y aura pas de mini inondations :) donc partez sur la 140 ! A bientot Marc... Voir plusNettoyage Joint Douche à l'italienne galets
Commentaires (1)J'utilise Cillit Bang moississeurs sur ma douche italienne en mosaïque et c'est efficace... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans