Quel loft préférez-vous ?
il y a 9 ans
http://www.houzz.fr/projects/1776274/loft-dans-un-ancien-atelier-de-photographe
http://www.houzz.fr/projects/1776431/loft-dans-une-ancienne-grange
http://www.houzz.fr/projects/2172121/loft-industriel-d-exception
http://www.houzz.fr/projects/2139925/un-loft-contemporain-dans-un-ancien-atelier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (47)
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Vertical Pigment
Discussions associées
Sondage : Quel style de cuisine préférez-vous ?
Commentaires (46)Les couleurs de la une me plaisent mais elle est trop chargée, manque d'espace. Dans la deux j'aime l'alliance moderne et bois mais ce que l'on en voit est vraiment réduit et les meubles manquent de personnalité. La 4 est carrément trop traditionnelle pour moi. Celà en devient opressant. Par élimination je choisis la trois malgré l'effet couloir qui me déplaît. J'aime sa modernité, ses couleurs, ses lignes épurées et je pense qu'une fois utilisée et agrémentée d'objets de la vie quotidienne, d'objets colorés, etc... elle peut être très agréable.... Voir plusProjet immobilier: le quel préférez vous ?
Commentaires (6)Déjà je trouve que les deux photographies sont de très bonnes qualités et intéressantes, mais vous m'avez demandé de choisir, alors j'ai choisi la maison 1. Je préfère cette photographie par sa lumière que je trouve plus naturelle.... Voir plusQuel style de cuisine préférez-vous ?
Commentaires (15)La 3 ,plus chaleureuse avec bois et carreaux de ciment! Dommage que le sol ne soit pas assorti au plan bois,et les poignées un peu basiques.J'aurais ajouté des rangements peu profonds au dessus de l'évier avec des spots intégrés aux meubles.Dommage que le coin cuisson soit loin de l'évier,pas facile d'égoutter les nouilles!!!... Voir plusAménager une salle à manger : quel style préférez-vous?
Commentaires (63)Comme toujours les collections Omexco sont magnifiques quelque soit le style.... Voir plus- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Home interior concept
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Olivier Blanc architecte DESA
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié L'Univers des Jardins
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Eric - Concepteur décorateur cuisine
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Woods Chemistry
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Gilbert Weckerle
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié TerraLux S.A.S.
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié EMILIE SAUVAGE POUR LIGNE ROSET
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Natacha Raveendran
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Jean-Paul JPR_Project
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié pascale van oost
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Atelier Bettenfeld Rosenblum
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié HOTELIER architectes SAS
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Ondine Rebillard
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié LAURA BUSCH POUR CINNA
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié atelier d'architecture sepia
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Rue Du Bain
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Denis Cartier Architecte
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Maud Lambert Architecte DE-HMONP
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié D.O.E. création
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié SCARLETT DESIGNER
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Grégoire Mourlevat
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Lampes Insolites Vintage
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Groupe L'honneux et fils
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Studio Arch Inside
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié Assiettes et compagnie
- il y a 9 ansAlexandre Montagne - Photographe immobilier a remercié STEPHANE LECLAIR POUR LIGNE ROSET et CINNA
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Agence Arnaud COMOLET