Houzz Logo Print
everdine_wabo

Création chambre dans studio 31m2

OBAW REVE
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

Je m'apprete à acquerir un studio de 31 m2 où je désirerais créer un coin chambre. Pour se faire, l'architecte à qui j'ai fait appel me propose 3 plans différents. L'élément de cloison envisagée entre la chambre et le salon étant une paroi en verre transparente. J'aime bien l'idée de la proposition 1 mais j'ai peur que le salon soit trop empiété. La proposition 3 etait notre idée coup de coeur mais là, j'ai peur que la chambre soit vraiment trop petite (4 m2) . Qu'en pensez-vous? Auriez -vous d'autres idées pour optimiser cet appartement?

Merci !

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».