besoin d'aide pour decorer ma maison
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (123)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
besoin d'aide pour l'aménagement de ma maison
Commentaires (27)ce dressoir est trop lourd des pieds (vous aimez le style rustique contemporain en fait pas le style scandinave) et cela n'irait pas trop avec votre choix de cuisinela salle à manger du même fabricant celui-ci aussi est lourd mais il est de forme plus originale en voici d'autre plus légers j'aime beaucoup ces deux là du même fabricant que la table carrée que vous aimez que vous retrouverez sur ce site belge aussi http://www.ethnicraft.com/dtProduct.php?id=312#... Voir plusbesoin d'aide pour aménager ma future maison
Commentaires (9)J'aurais peut être eu tendance à faire l'inverse selon l'emplacement de votre piscine: A savoir espace vie dans CH1+ CH2 + CH3, avec cuisine avec accès jardin en CH3 et entrée sur salle à manger puis salon en ch 2. Après il faut voir en fonction de l’état actuel des chambres... Le séjour devient 2 chambres et le bureau la troisième chambre. Le placard derrière les WC peut devenir le placard d'une des chambres, de sorte que vous ayez des chambres qui peuvent être considérées comme telle : 10m2 minimum.... Voir plusBESOIN D'AIDE POUR MA MAISON
Commentaires (2)Ben ??? Oui. Bonsoir. Et quel est votre problème ? Le nôtre c'est l'absence de détails. Pourquoi RE construire ? Quelles sont vos contraintes, celles du terrain, celle des alimentations diverses ? Et à part la salle de bain et la cuisine, il vous faut quoi ? Bon, vous comprendrez que pour avoir quelques réponses, il va falloir en dire un peu plus. Merci.... Voir plusBesoin d'aide pour l'amménagement de ma maison
Commentaires (8)L'implantation de la cuisine comme dessinée sur votre plan me paraît très bien en fait. La partie moins profonde sur le côté gauche pourrait bien sûr être aménagée en plan de travail/plan snack avec des tabourets hauts. Comme ça la table irait dans le prolongement de la cuisine et la partie salon sur la partie gauche de la pièce, avec le meuble TV sur le mur de gauche et un canapé d'angle qui tournerait le dos à la porte. Pour les combles, je ne saurai pas vous conseiller malheureusement. Le jardin me semble largement assez grand pour installer un salon de jardin sur la terrasse et une balançoire plus loin. Peut-être dans l'angle aigu, qui pourrait donc être le coin "enfants"?... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans