Houzz Logo Print
sendlicher001

Redéfinir des espaces décloisonnés

Kitty
il y a 7 ans
Je viens d'acheter une vieille maison en pisé dont le rdc a été entièrement décloisonné par les propriétaires précédents. La pièce est magnifique et lumineuse avec ses 4 immenses fenêtres et son plafond à 3m50. Une porte fenêtre lui donne un accès à une grande terrasse privative et la porte d entrée sur la rue.
Cela dit plusieurs problèmes se posent: le frigo est planté seul derrière une armoire en dehors de la zone cuisine, et rien n arrête l œil qui a vue de toutes parts sur le bazar de la cuisine et mes nombreux robots inesthétiques. Je n ai pas non plus d entrée digne de ce nom, essentielle à la vie d une famille de 4 enfants de 7 à 12 ans.
La cuisine est neuve et me convient, je souhaite conserver ses éléments comme suit (pas dans leur configuration actuelle) : 2*30cm + 2*40cm + 2*90cm + un meuble plaques et four de 60cm et un autre de 120cm pour l évier. Je ne souhaite pas déplacer la chaudière ni l évier ni le lave vaisselle pour limiter mon budget.
J ai songé à des cloisons à mi hauteur, à des verrières, à inclure ou pas la salle à manger.... une règle cela dit: pas ou peu de frais...
Je peux vous montrer mes idées, mais c est surtout les votres qui m intéressent!

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».