Houzz Logo Print
caroline_glaudin

besoin d'aide avant de signer compromis!

il y a 7 ans

hello Houzzer,

nous sommes sur le point de signer un compromis et nous avons quelques dilemmes a voir avec vous! déjà pour le rdc ici (je fais un autre post pour l'étage après...):

- l'entrée donne sur la sam et la cuisine: j'aimerai soit tomber le mur soit mettre une verrière pour gagner en lumière et espace: quelles options ? pbm le mur semble porteur,(avec ipn c'est ok?)

et ils ont créé un couloir pour cacher les accès aux escaliers et sdb.. je pensais le garder, pour placer un buffet dans la sam? il vaut mieux ouvrir?

- la salle d'eau en bas,elle est petite et biscornue car ils ont créer un passage vers l'extension (notée bureau, qui servira aussi de chambre d'ami) mais j'aimerai y mettre une baignoire: est-ce que je peux garder la douche? ou bien juste une baignoire qui se cale dans le carré de la douche?

- je ne suis pas fan du carrelage de l'entrée-cuisine, je pensais repeindre le carrelage en gris foncé.. est-ce une bonne idée vu le passage dans ces pièces?

merci pour vos idées et conseils!

j'a encore un dilemme avec l'étage et les chambres en sous pente, je vous envoie ça tout a l'heure :)

Caro


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».