Houzz Logo Print
nadiacannes

Oyé oyé !!! J'ai besoin de la lumière de chacun !!

il y a 9 ans
Ola tout le monde je viens d'acquérir une maison des années 70 dans son jus !! J'ai donc besoin de conseil pour l'aménagement de l'espace et je compte utiliser les combles pour créer 2 chambre et une salle de bain mais je ne sais pas ou mettre l'escalier !!!! Bref HELP !!!!

Commentaires (3)