Ola tout le monde je viens d'acquérir une maison des années 70 dans son jus !! J'ai donc besoin de conseil pour l'aménagement de l'espace et je compte utiliser les combles pour créer 2 chambre et une salle de bain mais je ne sais pas ou mettre l'escalier !!!! Bref HELP !!!!
Archy Inside
Azerty Nemo
Discussions associées
HELP: J'ai besoin de conseils pour mon futur salon cuisine
Q
Besoin de votre aide pour petite pièce à vivre, s'il vous plaît !
Q
Besoin d'aide aménagement total appartement de 30m²
Q
Besoin de vos lumières pour décoration pièce de vie
Q
Archy Inside