Houzz Logo Print
sophielefaix

Avez-vous des idées pour notre future véranda ?

Sophie L
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour à tous,
Nous achetons une maison qui a une vue en contrebas exceptionnelle mais dont les actuels propriétaires ne profitent pas car sont toujours sur le côté ou l'arrière de la maison.
Elle a en façade une terrasse de 2,5m x 6m à laquelle on accède par un escalier.
Nous allons faire ouvrir entre les 2 portes fenêtres de cette terrasse et souhaitons la couvrir pour y installer une salle à manger qui sera utilisée toute l'année.
Les fabricants de véranda nous proposent des choses très basiques qui ne nous emballent pas du tout... nous voulons conserver le côté traditionnel et "discret" de la maison, et surtout pas aller vers une modernisation à outrance ou vers un projet qui rendrait la maison ostentatoire.
Avez vous des idées à nous suggérer ?
Mille mercis !!!
Pour info: La façade est orientée plein est, et nous vivons dans le centre est de la France.

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».