Avant/Après : Rénovation d'une Maison des années 50

Landmark architecture
31 Mars 2017
Dernière modification : 31 Mars 2017

Les nouveaux propriétaires de cette Maison située en Seine et Marne à Fontainebleau souhaitait faire de leur Résidence Secondaire un espace de vie de plus Moderne, décloisonné et Ouvert sur la Nature.

L'étage et le Rez-de chaussé ont été retravaillé et plus particulièrement le Rez-de-Chaussé, où un seul espace de vie réunissant Salon, Cuisine et Salle à Manger est désormais très ouvert sur l'extérieur.

PHOTO AVANT

Rénovation Rénovation d'une Maison datant des Années 50 · Plus d'infos

PHOTO PENDANT

Rénovation Rénovation d'une Maison datant des Années 50 · Plus d'infos

PHOTO APRES

Maison région Fontainebleau · Plus d'infos
Commentaires (11)
  • Justine Dufraine

Une maison dans laquelle on passerait bien tous ses week-ends!

• maelysmoulin

Le choix de la déco et l'idée d'un espace ouvert donne un magnifique rendu. Bravo.

• nathalie_ribault
    Quel charme.
    Cela donne très envie de voir quelques photos supplémentaires du reste de la maison.
    Merci pour ce partage
  • Jessica OKOU

Très belle réalisation. La rencontre de l'intérieur et de l'extérieur est réussie. Bravo!

• PRO
    COMME ON FAIT SON LIT...

Magnifique j'adore la baie qui s'ouvre totalement. Esprit dedant /dehors

• Ghis P
    Un beau potentiel au départ, un cadre superbe et un final magnifique. L'immense ouverture sur l'extérieur doit très plaisante tout au long de l'année pour observer la nature. Un grand bravo.
  • armelle_pradelle

Magnifique …

• PRO
    NOHO Atelier Design

très réussie cette rénovation! J'ai un chantier dans le même esprit, et je cherche ce genre de baies qui s'ouvrent entièrement. Est-il possible de connaitre le fournisseur?;-) Merci à vous! Cordialement, Nathalie.

• PRO
    Landmark architecture

profilés aluminium Reynaers

• PRO
    NOHO Atelier Design

Merci beaucoup! Belle journée à vous

• PRO
    Origine

L'ouverture sur le jardin est spectaculaire! C'est magnifique!

Pays:
France

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.