Houzz Logo Print
pascale66

Besoin de conseils pour décorer 1 grande salle de bain un peu triste.

pascale66
il y a 7 ans


Bonjour, dans la maison que nous venons d'acquérir, la salle de bain est par chance très très grande mais les vasques, le bidet, la douche et la baignoire sont de couleur vert boue et de taille non standard. Les porte-serviette sont en métal vert de gris (4 trous dans le carrelage à chaque fois). Nous cherchons des idées de déco sans repeindre et à frais raisonnables. Peut-être une ambiance jungle ou autre (rotin, bois...) pour s'éloigner de ce style un peu art déco que je n'aime pas? Merci pour vos conseils: Pascale.

PS: Je joins une photo de cette fameuse salle de bain, prise lors d'une visite de la maison encore habitée par les anciens propriétaires.

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».