Houzz Logo Print
laurence_lahens

Comment aménager ce grand salon ?

Lo Rette
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans




Bonjour,

Merci de m'aider à aménager ce grand salon de 30 m2 de mon acquisition près de Bordeaux et comportant deux zones très distinctes.

Un coté TV (prises) et un coté cheminée en angle. Je dispose de peu de moyens et n'ai pour l'instant qu'un canapé jaune moutarde et une table basse gris clair type indonésien que je veux conserver (sur la première photo les meubles ne sont pas les miens). Comment aménager ces deux zones et comment rendre chaleureuse cette pièce sachant que la maison possède déjà une salle à manger séparée.

Je pense repeindre le lambris en blanc et garder les poutres tel quelles. Faut il peindre aussi les poutrelles ? j'aimerai garder l'esprit "campagne" de cette maison tout en modernisant le tout.

Merci de votre aide, je commence les travaux de peinture lundi...

Commentaires (177)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».