Houzz Logo Print
adnova_architecture_interieure

Devinez à quoi ressemble ce loft après un aménagement sur-mesure ?

Dans un loft nu qui manquait cruellement de rangement nous nous sommes attaché à créer des aménagements sur-mesure tout en veillant à ne pas allourdir l'espace visuellement.


Loft à Nogent · Plus d'infos


Nous avons donc définit un mix de modules fermés blanc et des niches en bois ouvertes qui apportent contraste, légèreté et chaleur.


Loft à Nogent · Plus d'infos



Loft à Nogent · Plus d'infos


Les meubles viennent comme une seconde peau sur les murs.Par exemple nous avons habillé ce mur courbé avec des caissons bas fermées et des petits casiers ouverts sur le dessus en rappel des autres meubles. Nous sommes dans la salle à manger ce meuble permet de ranger la vaisselle.


avant

Loft à Nogent · Plus d'infos


aprés

Loft à Nogent · Plus d'infos

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».