Houzz Logo Print
nicolas_vayrac

Idée déco chambre et cuisine

Nicolas Vayrac
il y a 6 ans
Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter pour vos idées déco !

Je m'apprête à emménager dans un nouvel appartement. Il est très vaste et entièrement mansardé.

1- J'aimerais créer une ambiance dans la chambre mais je n'ai aucune idée.
(J'ai prévu de placer le lit entre les 2 fenêtres de toit, sous la mansarde)
Pas besoin de rangement supplémentaire ayant un placard à portes coulissantes + une pièce dressing attenante.
J'emmène mon lit on ne peut plus simple (sommier + matelas) mais je n'ai pas spécialement d'autres meubles donc je suis très ouvert à toutes propositions.
Les murs étant jaune pâle/écru, je suis prêt à les repeindre et prêt à changer le sol si besoin.

Mes idées : une chambre entièrement blanche. 100% blanche de A à Z. Ou alors une couleur forte déclinée dans toute la pièce. Le But étant de conserver sa grande surface.

2- je vous joint également des photos de la cuisine de l'ancienne locataire. J'ai prévu de retirer ses adhésifs. La cuisine est de taille raisonnable et les meubles ne sont pas spécialement laids. J'aimerais une nouvelle crédence et/ou carrelage au sol et avoir des conseils quant aux couleurs des murs et du bar. Si vous avez des idées ......

Merci à tous !!

Nicolas

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».