Houzz Logo Print
laura_bonnialyamra

sens pose carrelage rectangulaire

Laura
il y a 6 ans

Bonjour,

je souhaite poser un carrelage rectangulaire imitation bois clair dans un salon/salle à manger. Le format salon/salle à manger est rectangulaire et cet espace donne sur une baie vitrée et une terrasse. ma question est : dans quel sens poser le carrelage :

-dans le sens de la lumière, ça allongera davantage les pièces, ce sera également dans le sens de la marche. (l'entrée donne sur le salon/salle à manger).

-parallèle à la baie vitrée, c a d, dans le sens de la largeur, perpendiculaire à la lumière, mais cela agrandira certainement la pièce (salon+salle à manger = 40m²)

qu'en pensez-vous, merci de votre aide !

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».