Houzz Logo Print
celine_groff

Comment optimiser mon futur appartement

Céline Groff
il y a 6 ans
Nous allons être propriétaires d'un appartement dans ancien hôtel particulier du XVIIeme siècle. Il est au dernier étage en duplex avec les combles. Nous sommes une famille de 5 personnes dont un ado. La cuisine est bien trop petite. si on abat un mur, la porte de la salle de bain donnera dans la cuisine. C'est une des raisons, ainsi que pour le bruit et les odeurs que j'aimerais avoir la possibilité d'isoler ma cuisine. Ensuite, la salle de bain était très petite et borgne, j'aimerais l'agrandir...Il me manque également du rangement dans l'entrée pour les vestes et chaussures c-est impératif à 5. Une chose importante à préciser est que nous sommes à 2m20 sous plafond ce qui en l'état actuel nous donne une impression d''écrasement. Si vous avez des idées je suis preneuse. Nous avons déjà rénové 2 maisons mais là nous sommes un peu perdus....help!! Merci d'avance....

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».