Houzz Logo Print
ma_so88

Aide amenagement pièce a vivre

ma so
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans


Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un gros soucis d'aménagement. Meme si la piece est jolie je ne trouve pas qu'elle soit vraiment a mon gout. J'ai l'impression d'étouffer alors que le surface devrait etre agreable. Sur le plan initial il n'y avait pas d'entrée du coup nous avons qjouter une cloison pour creer aussi une cuisine d'angle auquel nous avons ajouter un ilot. Nous avons ensuite une table avec 6 chaises entre les deux baies vitree puis l'espace salon avec un canapé en U devant la baie vitree et la tv sur le mur d'en face. Du coup j'ai un reel soucis avec la répartition des espaces. Nous avons penser a plusieurs choses: changer l'îlot pour un bar transformant ansi la cuisine en U, rallonger la cloison entre le cuisine et l'entrée de facon à créer aussi une petite verriere, peut etre changer le canapé qui est vraiment imposant et si possible ajouter un bahut si on arrive a creer un vrai coter salle a manger. Je ne supporte vraiment plus cette espace de vie. Merci pour votre aide.

Ne tenez pas compte des radiateur il ne sont pas en bon endroit. Il en a bien a l'entrée mais tout å droite. Un autre entre les deux baies vitree et un a droite de la porte fentre.

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».