Houzz Logo Print
christel_aubry

Besoin d'aide pour aménagement salle d'eau

Christel
il y a 6 ans

Bonjour, je rénove ma salle d'eau et ai besoin de votre aide. En effet l'idée de base me paraissait claire mais aujourd'hui je doute de tout.

Pour le moment le dégagement est un dressing, la salle d'eau comporte une vasque un toilette le long du coffrage, et une mini douche situé en haut du schéma dans le renfoncement du coffrage. J'imaginais abattre la cloison entre les deux espaces, Créer une séparation en verre opaque pour garder un semblant d'intimité, mettre des toilettes suspendus côté dégagement. Le hic est que je pensais récupérer de l'espace dans le coffrage mais je n'en ai pas suffisamment. Je ne sais donc plus comment disposer une douche avec parois vitrée- un meuble vasque et le sèche serviette qui remplacera le radiateur initialement contre la cloison qui sépare les deux espaces.

le tout sera fermé par une porte coulissante.

je suis preneuse de vos idées, j'espère que mon projet vous inspirera Merci par avance

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».