Rénovation fauteuils
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Rénovation d'un fauteuil
Commentaires (1)Ah oui! le rendu est superbe! Quelle excellente initiative que de faire revivre un antique fauteui démodé en lui donnant une seconde chance contemporaine! Félicitations sincères pour ce tour de force où je vois la "patte" du professionnel! Pourtant habituée à retaper divers meubles, jamais je ne réussirai un tel rendu ! Encore BRAVO :-))... Voir plusAvant/après - Rénovation d'un appartement Haussmannien de 185m2
Commentaires (54)Très belle rénovation, le résultat est splendide ! L'agencement sur-mesure est fantastique !... Voir plusRÉNOVATION D’UNE MAISON DE CHARME DANS LES YVELINES
Commentaires (33)Très bel intérieur ! Si vous souhaitez rajouter ou changer plus tard du mobilier par une touche de design, je vous recommande le mobilier unique de chez Cruso ! Designé par des designers de renommée internationale pour un style minimaliste réussi. Si cela vous intéresse : Cruso Instagram Cruso Site web... Voir plusLe métier de tapissier décorateur
Commentaires (12)Effectivement, c'est un très beau métier ! Vous apportez tellement de cachet à nos intérieurs, et vous permettez de le valoriser et de le mettre en avant comme il se doit.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Couleur Bois