Houzz Logo Print
melanie_dossantos

Aménagement Chambre/salle de bain sous comble

Ina D.
il y a 6 ans

Bonjour à toutes et à tous !

J’emménage dans mon nouvel appartement et j'ai quelques difficultés à aménager certains espaces; notamment la partie haute de l'appartement qui me servira de chambre/bureau ? Et de salle de bain. Il est important de dire que cet espace est mansardé. Vivante seule j'ai besoin d'un espace fonctionnel (eh oui... c'est tout petit... 18 m² au sol...) et assez cosy (pas facile d’être étudiante loin de sa famille les longs soirs d'hiver !)

Comme vous pouvez le voir sur le plan ; l'escalier est au centre...

Je pense aménagé mon appartement de cette façon ; avez-vous d'autres idées ou conseils ?


Sachant que je ne peux pas déplacer le meuble-vasque . Et je ne vois pas ou mettre mon lit de 140...[le gros rectangle rouge..] Merci à toutes et à tous ! Je prends tous les conseils et idées décos etc.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».