Un escalier fait peau neuve, le changement est impressionnant !
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Peau neuve pour un studio cabine à la montagne !
Commentaires (5)Quand je parle de rénovation totale effectivement tout ne ce voit pas sur les photos ! Ce qui a était entrepris : remise aux normes de tout le système électrique en encastré qui n'était plus aux normes, sur les murs et au plafond il y avait des panneaux de liège ou du crépis ( recouvert entièrement par un enduit Multi couches+ peinture)... Changement du sol dans sa globalité par un revêtement PVC haute densité et à passage intensif. Rénovation de la salle de bain, de la cuisine. Mes clients ont souhaités passer par une décoratrice d’intérieure pour optimiser les rangements (pas simple dans 18 m²), et remédier à apporter plus de lumière provoqué par son orientation au Nord , l'étroitesse de sa superficie et enfin la bassesse de la hauteur sous plafond. Il faut savoir que l'appartement a été livré clés en main mobilier compris.... Voir plusConseils aménagement/déco salon ouvert sur cuisine dans maison neuve
Commentaires (20)Bonjour et merci pour ces retours, Après discussion avec mon compagnon, l'idée d'un mur rouge ne passe pas bien... Il va falloir que je trouve une autre piste. Les couleurs pastels seraient certes plus douces mais je crains que ça ne fasse froid avec le reste des murs blancs. A creuser... Concernant les chaises de la salle à manger, nous avons en effet prévu de les changer en même temps que la table qui sont en effet de style rustique et qui ne collent pas avec notre futur pièce à vivre. Je ne suis pas forcément fan des premières chaises à 4 pieds en bois proposées par contre j'aime bien la ligne de la table. Pour les chaises je pensais plutôt à un dossier tissu avec appui assez haut pour le dos (voir exemple ci-dessous) Pour le tapis côté salon, le grand tapis shaggy avec couleurs et éventuellement motifs graphiques me plait bien. Avec un enfant en bas âge le tapis en laine me parait plus compliqué d'entretien...Enfin, pour le meuble tv, d'où vient celui de la photo ci-dessous? Nous chercherions une version suspendue mais la ligne est chouette. Dans notre cas, au vu du sol en carrelage imitation bois clair + le plateau bois du bar en limite de la cuisine, je n'imagine pas pouvoir mettre un banc tv en façade bois foncé ni en bois tout court mais peut-être que ça passerait pour les étagères ou le meuble supendu au dessus. Les meubles Besta sont pas mal en façade mais de profil, la finition n'est pas top. Pas évident de trouver un banc tv mieux fini mais restant assez simple à un prix abordable. Du coup si vous avez des suggestions d'enseignes, je suis preneuse !... Voir plus**avant-après** une cuisine sous les toits
Commentaires (14)L'harmonie entre les camaïeux de bleu, le fer de l'escalier, la luminosité et l'astuce du gros électroménager dans un placard d'esprit industriel est parfaite. Le bois au sol est généreux de chaleur. Une très belle prouesse...... Voir plusUn espace de vie totalement transformé en seulement un mois !
Commentaires (77)Très beau projet de home-staging, le choix de couleur apporte beaucoup de modernité. L'ouverture des différents espaces apporte beaucoup en fluidité et lumière.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Coco