Optimisation dressing
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 9 ans
Discussions associées
CUISINE ET SdB EN PERIL !!! une idée de génie pour optimiser ma zone !
Commentaires (35)Bonjour, évidemment, vous pouvez faire ainsi si cela ne vous pose pas de problème d'avoir la salle de bain dans le prolongement de la cuisine. Seule remarque, pourquoi mettre le frigo devant la petite fenêtre ? vous pourriez le mettre sur le mur de droite avec des rangements hauts, et mettre la plaque de cuisson à gauche, avec la hotte (si vraiment c'est nécessaire) entre les deux fenêtres, et avoir un plan de travail jusqu'au mur de la salle de bain. Attention aussi à l'évacuation des toilettes, je vois que vous les avez mises au fond de la salle de bain, est-ce que vous disposez d'une évacuation assez grande à cet endroit ?... Voir plusOptimisation Chambre/Salle de bain/dressing
Commentaires (20)Wah ! merci beaucoup Florence pour tout ce travail !! Alors tout d'abord avant de voir vos messages j'ai améliorer mon plan pour que la circulation soit plus fluide : Ce que j'imagine c'est une transition parquet (chambre) carrelage (salle de bain) pour délimiter les espaces, avec un niveau de plafond plus bas. et ce que j'appelle "armoire" ce serai plutôt des penderies totalement ouvertes (genre ce qu'on voie dans les magasins de prêt-à-porter) et au fond de ce "dressing" un grand miroir qui prendrai l'ensemble de mur. au niveau de la salle de bain, je transformerai la cheminé en niche permettant de poser les produits de bain. contrairement au dessin je ne veux qu'une vasque. Voila pour mon plan. Florence, merci encore pour tes plans, tout d'abord je ne suis pas très fan de ce type de baignoire, je préfère une baignoire classique si je ne peux pas avoir de douche. j'aime bien ton premier plan mais avec une baignoire classique, et je garderai la cheminée. Le deuxième plan je n'aime pas la partie bain mais la partie dressing est intéressante ! par contre j'adore l'idée du banc !!! Concernant l'emplacement des évacuation, actuellement aucune sortie d'eau n'existe dans l'appartement ! les toilettes étaient à la base sur la terrasse ! nous allons donc créer une chape permettant de mettre les évacuation, et si c'est nécessaire un broyeur et des pompes ! le devis est en train d'être établie !... Voir plusbesoi d aide pour optimisation rangements/ dressing dans un angle
Commentaires (6)Malheureusement ce sont des murs porteur .... donc ce n est pas possible d ouvrir . Je ne sais pas où placer le lit . Instinctivement je dirais « la tête « du lit sur le pan de mur le plus grand. Qu’en pensez vous . Je partirais sur un 160* 200 Sachant que globalement il n y a aucun rangement dans l appartement c est essentiel qu il y en ait dans la chambre ... Je ne sais pas comment agencer pour utiliser tout l espace et surtout ne pas perdre les précieux mètres carrés de « cet angle «... Voir plusoptimiser l’espace pour un dressing
Commentaires (4)Dans une chambre de 10 m2, je recommande de placer le lit le long d'un mur pour optimiser l'espace. Une tête de lit murale avec rangement peut être utile pour économiser de l'espace. Utilisez des étagères murales pour le rangement et choisissez des couleurs claires pour agrandir visuellement la pièce. Assurez-vous de laisser suffisamment d'espace pour circuler autour du lit. N'oubliez pas d'utiliser des miroirs pour refléter la lumière et créer une sensation d'espace supplémentaire https://coussin-lit.com/#https://www.houzz.fr/... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique