Houzz Logo Print
strukturadesign

Qui a dit que le blanc était ennuyant ?

Struktura Design
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Le style contemporain est à l’honneur dans les nouvelles cuisines françaises (40 %), tandis que les murs et les placards blancs trouvent leur place dans la majorité d’entre elles (50 % et 41 % respectivement). (Etude et Baromètre industrie, Houzz 2017)

C'est dans un très bel appartement situé dans l'ouest Toulousain, que nous avons réalisé ces travaux de transformation. Nos clients souhaitaient bénéficier d'espace et exploiter au maximum les possibilités qu'offrait l'appartement. Ils disposaient de meubles de style en merisier qu'il souhaitaient conserver, tout en y apportant une large touche de modernité. Concernant les ambiances, les couleurs devaient être claires et s'accorder avec le mobilier de style. Les travaux ont porté principalement sur la réunification des pièces de jour : Cuisine, Séjour, Entrée et bureau. Celles ci ont été décloisonnées pour ne créer qu'un seul volume. Jugez plutôt.

Photo avant

Photo après



Et vous quelle couleur pour votre intérieur ?

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».