Houzz Logo Print
meli_gourd

bloquage finir décoration salon

Meli Gourd
il y a 6 ans

Bonjour,







Nous sommes en location dans un petit appartement type années 70's, j’adore la déco ( récup, meubles anciens, scandinave, romantiques, anglaise, designer.... j'ai des goûts très éclectiques) mais là je bloque pour notre salon salle à manger. Beaucoup de contraints :

  • pièce de 9 m2 en cube
  • 1 er mur, une baie vitrée d'environ 2 mètre de long + radiateur en fonte
  • 2 eme mur, une bibliothèque qui prend toute la longueur et que l'on ne peut pas déplacer
  • 3 eme mur, la porte d'entrée de la pièce
  • 4 eme mur, l'antenne pour la télévision
  • une table ovale ( environ 6 personnes ) dont on peut et ne veut pas se séparer,
  • un canapé gris foncé pieds biseautés dont on peut et ne veut pas se séparer,

auriez - vous des idées ? Je souhaite une décoration intemporelle, élégante, (petit budget)

Merci, à bientôt

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».