Houzz Logo Print
sylviebagros

Pour quelle(s) raison(s) rénovez-vous votre salle de bains ?

Sylvie Bagros
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Parmi les particuliers qui ont rénové leur salle-de-bains cette année, 23% d'entre eux avaient pour objectif l'agrandissement de cette pièce.

Avez-vous un projet de rénovation de salles-de-bains cette année ? Si oui, lequel ?

N'hésitez pas à partager vos photos et inspirations !

De mon côté, je vous joins 4 projets de salles-bains dans des ambiances très différentes. Pour certaines, j'ai créé un espace bain qui n'existait pas, pour d'autres, j'ai modifié le plan existant ou choisi les nouveaux revêtements et mobiliers les habillant.

Salle-de-bains Contemporaine

Conception d'un nouvel espace douche, sélection revêtements et mobilier

Douche à l'italienne, ciel de pluie, variation de couleurs dans l'éclairage

Salle-de-bains APRES


Salle-de-bains AVANT


Salle-de-bains Design

Sélection du mobilier, de la robinetterie, des couleurs et matériaux, dessin du miroir

Ambiance monochrome, murs "blancs" (Peinture Farrow&Ball) et huisserie noire

Touche de couleur avec le miroir dessiné et réalisé sur mesure par un ferronnier puis laqué jaune.

Plan vasque suspendu Laufen



Salle-de-bains Loft

Conception d'un nouvel espace sdb, sélection des revêtements, mobilier, robinetterie et couleurs

Douche à l'italienne

Carrelages et faïences en grès cérame

Plafond rouge (Peinture Ressource)



Salle-de-bains dans un mas provençal

Conception d'un nouvel espace sdb, sélection des revêtements, mobilier, robinetterie et couleurs

Réalisation d'un espace douche de forme arrondie, plan vasque double en béton ciré

Choix d'un parquet clair pour apporter de la chaleur à cet espace

Personnalisation de la sdb grâce à un dessin grandeur nature peint directement sur le mur de la douche

Miroir et appliques chinés



Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».