Couleurs murs salon
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
choix couleur mur salon
Commentaires (4)Bonjour Madame, Le choix des couleurs ne peux être fait "vite"; il y a plein de paramètres à prendre en compte, la luminosité de la pièce, les revêtements de sol, l'ambiance que vous souhaitez, et également les peintures des autres pièces qui est également très important. De plus, il existe des milliers de nuances de beiges différente par exemple, et l'un rendra vert et l'autre rose. Et ce ne sont pas des choses qu'on voit de suite, il faut un oeil exercé. L'important est de définir ensemble les couleurs et pour cela je vous invite à lire cet article spécifique que j'ai crée pour les particuliers pour le choix des couleurs intérieures. Consultation couleur Bonne continuation et à très vite ! Jessica... Voir pluschangement couleur mur salon
Commentaires (3)JAUNE je vis dans une longère que j'ai fait rénover , j'ai fais peindre mes poutres et plafond en blanc et les murs sont jaune mais pas un jaune criard, cela est très chaleureux et lumineux.... Voir plusCouleur murs salle salon type industriel
Commentaires (9)Bonjour Manou, Vous avez un beau projet ! Aussi, vous semblez avoir de bons réflexes en décoration car vos associations de matières, objets déco et couleurs du parement semblent cohérentes : bravo ! Je vous ai fait une petite sélection de produit pour la couleur de vos murs. Je me suis inspirée des couleurs de ce beau parement derrière votre poêle afin qu'il devienne la pièce centrale de votre salon. Je vous propose alors : Notre bel intissé FINE BÉTON coloris caramel (lien) ou sa peinture associée ABSOLU coloris nubuck (lien) Notre intissé FINE BÉTON coloris ocre (lien) ou notre peinture ABSOLU coloris rouille (lien) Que pensez-vous de ces deux teintes ? Par ailleurs, nous vous recommandons de mettre en couleur uniquement votre grand mur face aux fenêtres. Pour les autres murs, afin d'agrandir la pièce, nous vous conseillons une teinte très claire (en rappel au gris du parement) comme : Notre peinture ABSOLU coloris toile de lin Notre intissé FINE BÉTON coloris gris perle Pour information, toutes les peintures proposées ci-dessus font partie de nos collections ATELIER, ainsi, leur rendu est mat pour donner une impression de mur brut. Dans le même esprit, nos intissés FINE BÉTON sont légèrement granulés et mats pour donner ce même aspect. Que pensez-vous de ces propositions, de ces teintes ? J'ai hâte de vous lire, Sophie, votre décoratrice 4MURS... Voir plusCouleur du mur salon
Commentaires (6)Bonjour Tous les éléments (tapis, canapés, table,chaises et) sont dans les tons beige, taupe ou marron. Je vois que même la cuisine a l’air d’être dans ces tons. Je vous conseille de changer les rideaux pour apporter de la couleur et mettre sur le mur derrière le canapé soit un papier peint soit une couleur autre que le beige. N’ayez pas peur de la couleur elle agrandira votre pièce en lieu apportant de la profondeur et de la luminosité. Quelques coussins sur les canapés et ce sera vraiment mieux. Belle journée Ingrid... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Dimitri PellegrinAuteur d'origine