Couleurs murs salon
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
choix couleur mur salon
Commentaires (4)Bonjour Madame, Le choix des couleurs ne peux être fait "vite"; il y a plein de paramètres à prendre en compte, la luminosité de la pièce, les revêtements de sol, l'ambiance que vous souhaitez, et également les peintures des autres pièces qui est également très important. De plus, il existe des milliers de nuances de beiges différente par exemple, et l'un rendra vert et l'autre rose. Et ce ne sont pas des choses qu'on voit de suite, il faut un oeil exercé. L'important est de définir ensemble les couleurs et pour cela je vous invite à lire cet article spécifique que j'ai crée pour les particuliers pour le choix des couleurs intérieures. Consultation couleur Bonne continuation et à très vite ! Jessica... Voir pluscherche conseils pour couleurs murs salon s à manger et dispos meubles
Commentaires (1)Bonjour. Sans plan ni photo, l'exercice risque d'être difficile !... Voir plusbesoin aide pour couleur murs cuisine salon
Commentaires (18)Bonjour, Alors les plinthes parquet rapetissent la la pièce, si vous avez une grande hauteur sous plafond c'est une bonne idée, sinon ça tasse. Les plinthe blanche au contraire allongent. Quant au plinthes déco, bonne idée mais sur un mur blanc, sinon trop d'informations pour un seul mur. Pour la peinture, je ne connais pas et ne propose donc jamais Sikkens à mes clients. Les marques Tollens, Farrow & Ball ou The little Greene sont d'excellente qualité. Un peu moins cher vous avez la collection archiTECTe chez Dulux Valentine qui est bien , ou la marque Algo qui est made in Bretagne et écologique (vous trouverez ces deux dernières chez leroy merlin). Pour papier peint, vous pouvez aller sur ce site qui regroupe des dizaine de marques différentes, toutes très qualitatives. https://www.aufildescouleurs.com Sinon chez Leroy merlin et saint maclou, les prix sont plus abordables.... Voir plusconseil couleur mur salon
Commentaires (19)Je suis de l'avis de oednadesign ; ce bleu dynamisera votre intérieur où le bois monochrome est très présent. dans un deuxième temps pensez aussi au tapis et aux luminaires (ou abat jours) qui, pour un faible coût, contribueront à sublimer votre déco. Guylaine... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Dimitri PellegrinAuteur d'origine