Couleurs murs salon
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
choix couleur mur salon
Commentaires (4)Bonjour Madame, Le choix des couleurs ne peux être fait "vite"; il y a plein de paramètres à prendre en compte, la luminosité de la pièce, les revêtements de sol, l'ambiance que vous souhaitez, et également les peintures des autres pièces qui est également très important. De plus, il existe des milliers de nuances de beiges différente par exemple, et l'un rendra vert et l'autre rose. Et ce ne sont pas des choses qu'on voit de suite, il faut un oeil exercé. L'important est de définir ensemble les couleurs et pour cela je vous invite à lire cet article spécifique que j'ai crée pour les particuliers pour le choix des couleurs intérieures. Consultation couleur Bonne continuation et à très vite ! Jessica... Voir plusbesoin aide pour couleur murs cuisine salon
Commentaires (18)Bonjour, Alors les plinthes parquet rapetissent la la pièce, si vous avez une grande hauteur sous plafond c'est une bonne idée, sinon ça tasse. Les plinthe blanche au contraire allongent. Quant au plinthes déco, bonne idée mais sur un mur blanc, sinon trop d'informations pour un seul mur. Pour la peinture, je ne connais pas et ne propose donc jamais Sikkens à mes clients. Les marques Tollens, Farrow & Ball ou The little Greene sont d'excellente qualité. Un peu moins cher vous avez la collection archiTECTe chez Dulux Valentine qui est bien , ou la marque Algo qui est made in Bretagne et écologique (vous trouverez ces deux dernières chez leroy merlin). Pour papier peint, vous pouvez aller sur ce site qui regroupe des dizaine de marques différentes, toutes très qualitatives. https://www.aufildescouleurs.com Sinon chez Leroy merlin et saint maclou, les prix sont plus abordables.... Voir plusCouleur murs salle salon type industriel
Commentaires (9)Bonjour Manou, Vous avez un beau projet ! Aussi, vous semblez avoir de bons réflexes en décoration car vos associations de matières, objets déco et couleurs du parement semblent cohérentes : bravo ! Je vous ai fait une petite sélection de produit pour la couleur de vos murs. Je me suis inspirée des couleurs de ce beau parement derrière votre poêle afin qu'il devienne la pièce centrale de votre salon. Je vous propose alors : Notre bel intissé FINE BÉTON coloris caramel (lien) ou sa peinture associée ABSOLU coloris nubuck (lien) Notre intissé FINE BÉTON coloris ocre (lien) ou notre peinture ABSOLU coloris rouille (lien) Que pensez-vous de ces deux teintes ? Par ailleurs, nous vous recommandons de mettre en couleur uniquement votre grand mur face aux fenêtres. Pour les autres murs, afin d'agrandir la pièce, nous vous conseillons une teinte très claire (en rappel au gris du parement) comme : Notre peinture ABSOLU coloris toile de lin Notre intissé FINE BÉTON coloris gris perle Pour information, toutes les peintures proposées ci-dessus font partie de nos collections ATELIER, ainsi, leur rendu est mat pour donner une impression de mur brut. Dans le même esprit, nos intissés FINE BÉTON sont légèrement granulés et mats pour donner ce même aspect. Que pensez-vous de ces propositions, de ces teintes ? J'ai hâte de vous lire, Sophie, votre décoratrice 4MURS... Voir pluscouleur peinture mur salon avec cuisine ouverte vert d'eau
Commentaires (6)Bonjour, On intervient dans un T4 VEFA très lumineux. Voila une photo avant travaux: Et les choix de couleurs qui sont en cours de pose... 4 teintes Farrow & Ball - Teresa's Green, Pitch Blue, Jitney et Calamine ...leur parquet est chêne clair et le carrelage de la cuisine gris ardoise. et des aperçus des teintes en cours de pose (parquet projeté par bâches blanches)... la cuisine vert de gris et chêne sera posé à la fin du mois... Les choix des teintes sont très personnelles et doivent être cherchées par rapport à vos souhaits, vos mobiliers, la luminosité de l'appart...votre déco... par exemple, dans la chambre F&B "Calamine" (dusty rose), le canapé est gris clair et les meubles plutôt noyer... On travaille sur les harmonies de couleur avec les clients depuis octobre 2020, pour une idée du temps de réflexion, de choix, de mise en cause et de sérénité par rapport aux choix définitifs. Beaucoup d'allers et retours du mobilier existant, ou mobilier neuf à commander ou à faire faire...et de déco à mettre en valeur... bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Dimitri PellegrinAuteur d'origine