Redecorer un petit salon
stephanie214
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
ATELIER F2B
il y a 3 ansDiscussions associées
Un recoin "travail" dans un petit salon
Commentaires (1)Bonsoir, J'ai bien une petite idée mais je voudrai être sûre. Pourriez-vous me communiquer les dimensions de votre pièce sur un petit croquis ? Merci Bonne soirée... Voir plusUn espace travail dans un petit salon d'un appartement de 40m2
Commentaires (1)merci de joindre un plan même succint avec des cotes de votre appartement afin que nous puissions réfléchir au mieux...... Voir plusBesoin de conseils pour l'aménagement d'un salon (petits espaces)
Commentaires (1)Bonjour, La cloison entre l'entrée et le salon semble fine, est-il envisageable de déplacer la porte à l'emplacement du piano, afin de déplacer la circulation ?... Voir plusHelp pour un petit salon de 21m2 en L avec cuisine ouverte
Commentaires (7)Je vous avais rédigé une réponse d'une dizaine de ligne mais apparemment le message n'est pas passé. Donc pour faire court. J'ai fait un meuble double qui servirait de séparation et ainsi à créer un espace salon et un espace séjour. Le meuble peut avoir 2 côtés (par exemple 2/3 - 1/3). Un côté avec placards en partie basse et haute et à gauche des niches. Le meuble pouvant accueillir une télé. De l'autre côté vous pouvez prévoir un rangement faible profondeur pour de la vaisselle par exemple. Le coin salon profitant de la baie vitrée et le coin repas étant à proximité de la cuisine. Côté cuisine pourquoi pas prolonger l'évier avec un plan de travail + meubles sous plan de travail. Entre le frigo et la colonne, un plan de travail avec meubles bas + meubles hauts et à gauche si cela est possible un rangement avec accès côté plan de travail. Vous aurez ainsi du plan de travail pour cuisiner et du rangement. Côté SDB avez-vous déjà pensé à mettre une cloison en biais pour vous permettre d'avoir plus d'espace pour circuler dans la pièce de vie ?... Voir plusstephanie214
il y a 3 ansKS HOME DESIGN
il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansDIAGONALES DECORATION
il y a 3 ans
Laure G.