Quelle est votre petite cuisine préférée?
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (44)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Quelle est votre pièce préférée dans la maison ?
Commentaires (14)Le séjour reste la pièce number one, c'est celle ou tout le monde y passe de son temps au moins une fois dans la journée ; synonyme de repos, détente, échange, évasion.... Voir plusQuelle est votre nana préférée ?
Commentaires (5)Nana sur boule, superbe! J'adore!... Voir plusQuelle est votre couleur préférée?
Commentaires (13)Bonjour, Le gris est la couleur dominante dans mon appartement. J'ai ajouté des touches de couleurs pour donner un côté chaleureux des pièces. Cela est conseillé concernant les couleurs neutres comme le gris, blanc, beige, mais ça dépend des envies et goûts des personnes !... Voir plusQuelle est votre couleur de patine préférée ?
Commentaires (13)Il y a des possibilités infinis de patines, j'aime bien la patine noire, sur un gris clair ou meme l'ombre calcinée sur un lin...... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansTOUT SIMPLEMENT DECO a remercié Maud Beaugrand-Bernard Architecte
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansTOUT SIMPLEMENT DECO a remercié BALCONS-ET-TERRASSES-DE-FRANCE
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ansTOUT SIMPLEMENT DECO a remercié Interface Design
- il y a 6 ansTOUT SIMPLEMENT DECO a remercié L'Atelier D. - Architecture & Déco d'intérieur
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- TOUT SIMPLEMENT DECO a remercié Espace Inside - Concepteur - Agenceur de cuisines
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Atelier Asa-i