Quelle est votre petite cuisine préférée?
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (44)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Quelle est votre nana préférée ?
Commentaires (5)Nana sur boule, superbe! J'adore!... Voir plusQuelle est votre couleur préférée?
Commentaires (13)Bonjour, Le gris est la couleur dominante dans mon appartement. J'ai ajouté des touches de couleurs pour donner un côté chaleureux des pièces. Cela est conseillé concernant les couleurs neutres comme le gris, blanc, beige, mais ça dépend des envies et goûts des personnes !... Voir plusSondage : Quelle est la superficie de votre cuisine ?
Commentaires (19)très jolie cuisine Corinne! La notre est neuve, 8 mois que nous y sommes, et nous sommes ravis. Nous l'aurions souhaitée avec un plan bar plus important mais des contraintes de place nous l'ont limité, pas grave on s'en accommode. Presque 9m² pour la cuisine en région parisienne c'est déjà le grand luxe. Et nous avons 1m50 pour circuler entre les deux linéaires c'est très agréables, on ne se cogne plus à deux dans cet espace, ma fille aime meme y tournoyer en attendant le repas! reste à trouver un beau luminaire pour agrémenter tout ça, et à commander un 2e tabouret HAY !... Voir plusQuelle est la durée de vie de votre cuisine?
Commentaires (4)j'aime beaucoup la cuisine après rénovation plus contemporaine et plus facile à vivre! bravo... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansTOUT SIMPLEMENT DECO a remercié Maud Beaugrand-Bernard Architecte
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansTOUT SIMPLEMENT DECO a remercié BALCONS-ET-TERRASSES-DE-FRANCE
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansTOUT SIMPLEMENT DECO a remercié Interface Design
- il y a 7 ansTOUT SIMPLEMENT DECO a remercié L'Atelier D. - Architectes d'intérieur
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- TOUT SIMPLEMENT DECO a remercié Espace Inside - Concepteur - Agenceur de cuisines
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Atelier Asa-i