Houzz Logo Print
pbondot

dilemme aménagement de ma cuisine.

pat
il y a 6 ans

Je ne sais pas comment aménager ma cuisine car j'ai 2 contraintes. Une porte fenêtre que je peux deplacer et une gaine technique se trouvant à droite de ma fenêtre de cuisine.


Pouvez-vous me donner des idées ?

Sur le plan vous verrez la porte fenêtre proche de la baie vitrée mais je réduirais çà à une faute de goût du commercial car cela n'est pas beau ni d’extérieur ni d’intérieur .


L'idée c'est d'avoir ma cuisine autour de cette porte fenêtre en ayant dans ma cuisine les équipements classiques , LV , frigo + micro-onde et si je peux placer un Lave Linge sans enlever du cash à cette cuisine ça serait parfait


Merci d'avance pour votre aide

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».