Houzz Logo Print
anouch_lec

idées aménagement cuisine ouverte sur salon

Anouch Lec
il y a 6 ans


Au vu du plan, que pensez-vous de faire basculer la cuisine à l'endroit indiqué sur le croquis?

On hésite également à faire l'inverse c'est à dire faire la cuisine dans l'espace salon actuel à gauche de l'entrée et et faire le salon attenant.

Par ailleurs, on a pour projet de condamner l'accès entre le couloir et l'espace où est indiqué cuisine. Cela nous permettrait d'agrandir la salle de bain en cassant la cloison verticale (sur le plan). La nouvelle entrée de la salle de bain se ferait donc au niveau des WC.

Qu'en pensez-vous ? cela a-t-il un intérêt et avez-vous d'autres suggestions?


On est par ailleurs preneurs d'idées déco pour la cuisine/salon, sachant qu'on est plutôt amateur de matière naturel, de couleurs pastels ou chaudes...Pour l'aménagement qu'est ce qui vous paraît être le plus fonctionnel?


Merci d'avance pour vos réponses

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».