Comment cacher des tuyaux..
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (25)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Comment cacher les coffres de volets roulants intérieurs ?
Commentaires (11)Merci à tous les deux ! Les caissons seront donc apparents quand les rideaux seront ouverts ? (je ne sais pas encore si je mettrai des rideaux - l'appart est très contemporain et très vaste). Le système de fixation au plafond ? Tringles ? Je vous remercie de m'avoir répondu et de vous être intéressés tous les deux à mon "problème"... Voir plusbonjour je voudrai caché des tuyaux de chauffage et elect
Commentaires (5)bonjour j'ai 5 endroit a cacher les 2 premiere se sont les halls d'entrées il faut 95 de large/35 de profondeur la 3eme sans technique mais que l'on vois des qu'on ouvre la porte et la 3eme dans le dressing.... Voir pluscomment cacher ma salle de bain WC qui se trouve face à mon séjour ?
Commentaires (15)Je vous propose cette solution : Vous conservez tous vos éléments, y compris la douche, en les déplaçant. La salle d'eau conserve sa fenêtre et sa clarté. Les wc sont dos à la gaine technique d'évacuation (pas de tubes coudés apparents) Ils sont séparés de la salle d'eau par une porte coulissante. La salle d'eau sert de sas entre l'entrée et les WC deux portes plus loin. Vos déplacez la porte de la salle d'eau vers l'entrée. Le nouveau placard, qui équipe et délimite l'entrée, côté sejour, cache la vue sur la porte de la salle d'eau et en même temps la vue de l'entrée sur le séjour (le facteur n'a pas à savoir qui est chez vous !) Le déplacement de la porte permet un second ensemble de rangements pour l'entrée dans le prolongement du tableau électrique sans empiéter sur le séjour.... Voir plusCacher tuyaux vmc
Commentaires (2)Bonjour Didier, Un petit air industriel... qui vous semble inadéquat dans ce bureau Le coffrage avec un isolant phonique + une porte semble évident. Vous pouvez créer une bibliothèque et l'intégrer dedans, cependant, je ne connais pas le plan et l'aménagement de la pièce. Souvent un problème se résout avec une perspective plus grande, Bien à vous... Voir plus- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans