Comment cacher des tuyaux..
comenile
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (25)
rems32
il y a 4 ansDiscussions associées
Cuisine : comment cacher le tuyau de la hotte ?
Commentaires (6)Re bonjour Cristina, Je ne mettrai pas l'horloge si vous ne voulez pas attirer l’œil..."tiens, tiens, c'est quoi cette horloge aussi haut?" Pourquoi pas une planche peinte blanche ou taupe toute longueur, posé avec des petites équerres? Vous ne verrez plus rien. quelque chose singulier et vertical va attirer l’œil coûte que coûte. Bonne journée, Lynn... Voir plusComment cacher ma salle de bain/wc quinse trouve dans mon salon?
Commentaires (3)Comme ça ? en respectant quelques alignement, en cachant autant que faire se peut la porte de la salle d'eau et avec un meuble rangement face à la porte d'entrée. Pour l'organisation et dans le style qui vous plaira. Bonne réflexion. PS mon dessin déborde un peu sur le GTL, malgré le défaut d'alignement, il faut le raccourcir un peu. Le GTL doit rester entièrement libre.... Voir plusComment cacher un trou dans le plan de travail de la cuisine ?
Commentaires (19)Bonjour, J'entends que vous ne souhaitiez pas changer de plan de travail. Cependant, à terme, vous devrez prendre la décision de le changer. Parce que les solutions apportées ne pourront être que provisoires car elles sont souvent inesthétiques. Pensez-y pour votre confort , éviter ainsi de dépenser trop d'argent dans des solutions qui ne seront pas idéales. Car vous finirez par devoir de toutes façons acheter un nouveau plan de travail.... Voir plusComment cacher et isoler phoniquement des tuyaux de vmc
Commentaires (4)Bonjour, Vous pouvez créer un coffrage. En bois par exemple pour pouvoir y accéder si pb. Et dans votre coffrage intégrer des panneaux isolant phoniques (panneau en fibre de bois par ex, ou laine de verre..) Belle journée, Juliette J'Hometimise... Voir plusI F Rénovation
il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 anscomenile
il y a 4 ansjxgartner
il y a 4 anscomenile
il y a 4 ansjulie Maretraite
il y a 4 ansDOM PALATCHI
il y a 4 anscomenile
il y a 4 ansUser
il y a 4 anscath_lample
il y a 4 ansNOb Pub
il y a 4 anssebduchud