aménagement coffrage cumulus
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Idées aménagement, séparation dans le salon
Commentaires (8)Le lit sera pour un lit adulte une place, utilisable en permanence Dans mon salon actuel j'ai déjà fait une séparation avec un rideau, le lit est dans le salon, comme on peut voir dans les photos suivantes. Mais dans cet appartement en fait ce sera la banquette qui est actuellement en canapé dans le salon que je voudrais utiliser comme lit une place (je m'en servais auparavant comme lit, le matelas avait été acheté exprès, il est de bonne qualité) Donc je ne sais pas trop encore si je ferai une séparation avec le même rideau qu'actuellement ou par un meuble (buffet genre enfilade?) ou autre? Pour la cuisine, oui je compte repeindre les meubles et cacher le cumulus et mettre des éléments hauts . Je ne sais pas encore quelle couleur, peut être du rouge ou du vert clair Donc voici pour l'instant la séparation avec le rideau dans l'appart actuel , à voir si je conserve cette option ou non. A savoir donc qu'actuellement le lit dans le salon est plus grand que celui qui devrait être dans le salon dans l appartement acheté Et également je prévois d'installer des placards dans le salon, je ne sais pas de quel côté encoer. Je suis ouverte à vos idées... Voir plusBesoin d'aide pour aménagement salle d'eau
Commentaires (3)Bonjour, l'espace qui sert entre la SDE et le dégagement ne vous sert à rien? Il donne sur quelle pièce? Je pensais plutôt que de casser la cloison où il y a le radiateur (avec câbles électriques), de refaire une cloison, de changer l'emplacement du radiateur donc tirer des câbles Pourquoi ne pas récupérer cet espace avec une porte coulissante? : le dégagement pourrait servir pour les WC (vérifiez quand même la possibilité pour l'évacuation) vous gardez l'intimité souhaitée. Puis vous enlevez la porte SDE et le petit retour et vous aurez la possibilité de mettre un plan vasque plus important le long du mur, donc plus de rangements à envisager, vu que vous avez la cuisine derrière, il doit y avoir des arrivées d'eau . Et mettre du rangement (étagères; patères...) en entrant aussi par exemple C'est une idée mais toujours en vérifiant la possibilité de le faire et plus d'informations... Voir plusAménagement plateau 52m²
Commentaires (16)Merci Alexandre, travailler les volumes de l'espace est mon métier... Tout dépend de l'évacuation de la VMC...elle s'évacuera vers la façade ou bien vers une gaine de l'immeuble? Si vous traitez les 3 espaces en un, je la mettrait dans un soffite au dessus du wc. D'ailleurs, songez à ne pas rajouter un faux plafond général partout, mais plutôt des soffites. Il sera dommage de vous retrouver avec 240 sous plafond. Sinon, plaquez réellement au minimum pour cacher les câbles et amener des suspensions.... Voir plusChangement revetement mural et camouflage cumulus
Commentaires (3)Bonsoir. Quitte à faire de gros travaux 1- avant tout, pensez à respecter les normes de sécurité électrique en salle d'eau en éloignant le lave linge au delà d'une zone de 60 cm autour de la douche ou en l'enfermant dans une colonne adaptée. 2- faites "propre" : pas de carrelage sur l'ancien carrelage 3- vous pourriez envisager un chauffe-eau nouvelle génération qui sait se faire oublier tout en restant très efficace.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

julie Maretraite