Houzz Logo Print
claire_brunet

Changement revetement mural et camouflage cumulus

Claire Brunet
l'année dernière

Bonjour,


Propriétaire depuis un an bientot j'ai essayé de passer outre la manque d'esthétisme de cette salle de bain. Elle est fonctionnelle bien qu'avec uniquemen 3,14m², la douche est très agréable etc etc. Je fais actuellement un rejet de ces carreaux et joints marron qui ne me plaisent pas du tout et aimerait au passage une solution pour amoindrir l'effet blocos du coffrage du cumulus ... Mon coeur balance entre coller un nouveau carrelage (qui sonne creux à certains endroit) ou tout enlever et carreler uniquement la partie douche et peindre le reste. Je me dis pourquoi pas jouer sur une couleur somble au plafond pour oublier le cumulus ...

Je prends tout avis et vous remercie par avance :)







Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».