Houzz Logo Print
lorianeberchoux

aménager sous-sol semi-enterré

Roxy
il y a 6 ans
Bonjour,nous venons d'acheter une petite maison et voudrions aménager le sous-sol semi-enterré pour nos ados. L'idée est de faire deux chambres séparées avec une salle d'eau et un wc,tout en gardant un espace buanderie et un coin garage pour stocker des bricoles et ranger les vélos. On coince concernant la distribution des pièces : comment optimiser l'espace tout en conservant l'intimité de chacun ? Le défi est de faire totalement oublié le côté "je descends à la cave" et intégrer ces pièces au reste de la maison. Merci pour vos conseils on est bloqué...

Commentaires (38)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».