Houzz Logo Print
anne_altmeyer

SOS :)) cuisine/ sdb/ sols.... pour appartement

Anne
il y a 6 ans
Bonjour

Je viens d’acquérir un appartement de 84m2 et je lance une bouée à la mer en quête d’idées et de conseils urgents. Mon budget travaux est restreint mais je ne manque pas d’amis et de bras !
- cuisine : j’aime l’idée d’une table pour deux devant la fenêtre. Mais vais je opter pour une cuisine fermée et longue ? Semi ouverte ? - ça me tente -

- sachant que je souhaiterais mettre mon coin-salon entre l’entrée et la loggia. Dans le coin du fond je vois une table qui servirait à la fois de bureau et de salle à manger lorsque je reçois.

- Sdb. Je souhaite remplacer la baignoire par une douche à l’italienne et des placards ou étagères derrière la porte. Qu’en pensez vous ?

- côté deco : un stratifié gris ou clair partout. Et un blanc aux murs. Mais cela ne va t’il pas faire trop hôpital ??

Merci de vos conseils.

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».