Houzz Logo Print
ophelie_bis

Aménagement balcon 6eme etage

Ophélie Bis
il y a 6 ans
Bonjour,
je Suis à la recherche d’idées d'aménagement pour le balcon d’un appartement que je viens d’acquérir.
Les meubles actuellement en vrac peuvent disparaître pour le réaménagement de l’espace.
Ce balcon est tout en longueur et donne sur une fenêtre de cuisine, une baie vitrée permettant d'accéder au salon et une baie vitrée accédant à la chambre de ce deux pièces.
Sans vis à vis, je ne souhaite pas intégrer de brise vue mais aimerais une ambiance chaleureuse et estivale avec un espace pour manger et un espace plus détente’ (pouf, siège hamac, siège type Acapulco, plantes, ...).
La décoration de l’appartement est plutôt industrielle avec également un mélange de bois et blanc.
Les dimensions se trouvent sur le croquis en pj.
Des idees, suggestions pour l’amenagement de cet espace dans un budget de 200 à 300€ ?
Merci,
Ophélie

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».