Houzz Logo Print
isabelle_blancducollet

Est ce que quelqu'un peux me faire une simulation ? Chine, urgent

Bonjour,


J'hésite entre le choix de deux meubles.

Est ce que quelqu'un pourrait me montrer ce que ça pourrait donner dans mon intérieur ?


Je suis locataire et ma cuisine est assez vétuste, mais a aussi le charme de l'ancien. C'est comme ça que je le vois.

D'ailleurs son mobilier est un mix de meuble ancien et indus.

Il me faut acheter un meuble qui ira entre la cuisinière et l'évier. J'hésite entre 2 mais il y en a aussi un 3ème bien qu'il me semble trop petit ( c'est la console avec les roues dont je vous mets aussi la photo ).


Au départ mon choix était pour le meuble en fer à 3 paniers. Jusqu'à ce que je découvre celui en bois qui me semble aller mieux, être plus adapté ( buen que celui à bec semble bien aussi. Le chariot si il avait 10 cm de plus serait très bien.


Bref, il faudrait que je les visualise. Je vous mets les photos.

MERCI d'avance






Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».