Houzz Logo Print
miaoumiaoumiaou

Besoin d'aide pour réalisation d'une extension

Juliette
il y a 6 ans
Bonjour,

Mon précédent poste n'ayant pas eu beaucoup de succès, je me permets de retenter ma chance.
J'ai donc besoin de votre aide car je vais habiter la maison de mes parents à la campagne. Je vous joins un plan de la maison actuelle.
Je souhaite agrandir car je voudrais ajouter une chambre et faire un dressing dans la chambre actuelle et également déplacer la cuisine car elle très sombre.
Cette maison est construite coller à un hangar il n'est donc pas possible de l'agrandir côté ouest et il n'y a par conséquent aucune ouverture possible sur ce côté.
On ne peut pas non plus agrandir côté nord car il y a l'appartement de mon frère de ce côté ci.
Devant la maison côté Est se trouve une terrasse en béton et devant il y a 50ha de terrain.
Même chose côté sud, où se trouve la porte d'entrée.
Dans le salon se trouve une cheminée donc pas possible de la bouger.
Je vous joins une photo de l'idée que j'ai eu de faire une chambre à la place de la cuisine et de déplacer l'entrée et la cuisine sur la terrasse côté ouest. L'inconvénient est que je n'ai plus de vue côté sud lorsque que je serai sur la terrasse. Sur une autre version je place la porte fenêtre de la terrasse côté nord mais j'ai peur de perdre en luminosité dans le salon.
Je joins également des photos de la construction actuelle.

Merci pour votre aide et vos idées !

Juliette

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».