Avez-vous déjà été tenté une maison à ossature bois ?
ARCHITECTURE ET BOIS
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (30)
Céline Allard
il y a 4 ansDiscussions associées
Help ! Avez-vous déjà eu des souris chez vous ?
Commentaires (26)Bonsoir Jean-Yves, Je tenais un bar où des souris voir même des rats me passaient entre les pieds pendant le service..elles s'amusaient aussi à grimper le long du mur au dessus du baby-foot...j'ai dû choisir entre les clients et ces hôtes indésirables qui bien que mignons à voir ok ok...se multiplient si on ne fait rien !..:(..et là c'est la cata !...J'ai donc acheté dans un magasin de bricolage une boîte contenant des petits cubes emballés dans du papier,type ceux que vous mettez dans votre lave vaisselle pour le lavage .,et oui ça se présente comme ça !..:)...vous disposez ces petits cubes aux endroits où vous avez aperçu les souris..sous l'évier ,derrière un meuble etc.,etc..et elles l'emmènent dans leur nid pour régaler la petite famille...qui sera anéantie en deux jours ! Comme elles vont sécher de l'intérieur ,elles finiront en poussière et cela ne posera aucun problème de "putréfaction "! Je sais que beaucoup de gens sont sensibles à leur petit minois ce que je peux comprendre quand il y en a deux ou trois mais quand vous faites face à une trentaine,le discours n'est plus le même je peux vous l'assurer ! Merci donc à ceux qui me liront pour leur compréhension !...et bonne suite à vous Jean-Yves..donnez nous des nouvelles de votre chasse à la souris ! ;))... Voir plusMAISON OSSATURE BOIS
Commentaires (28)L'ossature bois est désormais synonyme d'architecture contemporaine et surtout écologique lorsqu'elle est bien conçue.... Voir plusRénovation maison années 70 Bordeaux/ où placer le poêle à bois
Commentaires (167)Bonjour Coco, Marine et Lynn Merci beaucoup et très belle année à vous également :) Felicitations Marine, une bonne nouvelle pour cette année. Désolée d’avoir désertée mais je stagne un peu en ce moment. Nous avons aménagé mais rien fait au niveau de la décoration. Nous attendions l’aménagement de la cuisine et les soldes pour effectuer des achats... A part ça, la cuisine est posée et nous attendons la pose de notre plan de travail en granit depuis 1 mois. En attendant voici quelques photos de la cuisine... Voir plusPlutôt que de déménager, avez-vous pensé à une extension ?
Commentaires (4)Bonjour et merci pour votre compliment. Ce chantier a duré 3 mois (fondations métalliques visées au sol - 1/2 journée - démolition et ouverture de la façade - 2 semaines - livraison de l'extension et fenêtres - 1 semaines - doublage, électricité, sol et peinture, travaux à l'étage - 2 mois et 1/2). Le cout de la construction est légèrement plus important, mais les clients s'y retrouvent dans le confort, la propreté et la rapidité des travaux.... Voir plusAvenir maisons bois
il y a 4 ansPARC ARCHITECTURE
il y a 4 ansOlivia de Pazzis Hanemian
il y a 4 ansT.O l'Atelier des Jardins
il y a 4 ansICABANA
il y a 4 ansBALCONS-ET-TERRASSES-DE-FRANCE
il y a 4 ansRobin Chaignet Architecte DPLG
il y a 4 ansLE DREIN COURGEON
il y a 4 ansI F Rénovation
il y a 4 ansPascal Besson Architecte
il y a 4 ansArabesco.fr
il y a 4 ansCREALIS
il y a 4 ansVert-Atlantique