Avez-vous déjà été tenté une maison à ossature bois ?
Commentaires (30)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Bureau : Avez-vous un espace dédié pour travailler à domicile ?
Commentaires (10)oui, j'ai volontairement utilisé une petite pièce pour créer un bureau avec une fenetre avec vue sur le jardin.. Pour sa décoration, j'ai imaginé un espace chargé d'histoire en utilisant des meubles et objets anciens que je ne parvenais pas à intégrer dans mon appartement contemporain-vintage. Comme la pièce n'était pas grande, j'ai fait peindre le mur du fond en noir farrow and ball (les 3 autres sont blancs ) afin de faire ressortir les tableaux 18e encadrés de dorure et contrairement aux idées reçues,. Non ! le noir n'assombrit pas une oièce ! le bureau s'ouvre sur 2 portes battantes avec poignets laiton et moulures ce qui lui donne un coté cossu. Ce bureau est toujours une surprise pour mes invités qui l'appellent "le bureau de ministre" il est tellement décalé avec le reste de l'appartement ! j'aime cette atmosphère sérieuse et calme...et surtout j'ai pu caser les antiquités...... Voir plusAgrandir la maison : avez-vous pensé au module de jardin ?
Commentaires (4)J'adore ! Mais je n'ai malheureusement pas la place.... Voir plusRénovation maison années 70 Bordeaux/ où placer le poêle à bois
Commentaires (167)Bonjour Coco, Marine et Lynn Merci beaucoup et très belle année à vous également :) Felicitations Marine, une bonne nouvelle pour cette année. Désolée d’avoir désertée mais je stagne un peu en ce moment. Nous avons aménagé mais rien fait au niveau de la décoration. Nous attendions l’aménagement de la cuisine et les soldes pour effectuer des achats... A part ça, la cuisine est posée et nous attendons la pose de notre plan de travail en granit depuis 1 mois. En attendant voici quelques photos de la cuisine... Voir plusD'un poulailler à une maison de charme... Venez découvrir la cuisine !
Commentaires (33)J'ai vu chez des amis une cuisine ikea noire,malheureusement le revêtement a été cuit par le soleil,et le chant du plan de travail se décolle. J'ai eu dans mon ancienne maison,un plan avec chant inox sans avoir ce problème, car ce genre de chant est comme incrusté,et pas seulement collé. oui,les petits carreaux avec bois apparents,c'est vraiment agaçant a nettoyer,et ça enlève de la lumière. Si on tient à ce look ,les bois entre 2 vitres c'est plus pratique.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans