Houzz Logo Print
nm_doucoure

Amenagement Maison T4 VEFA - Cuisine vs. Salle d'eau

Assa Doucouré
il y a 5 ans

Bonjour,

Premier post pour moi. Nous souhaitons acquérir une maison en VEFA dont voici les plans ci-dessous. J'aurais besoin de vos conseils car je souhaite inverser au rez de chaussé la salle d'eau et la cuisine. En effet, je souhaiterais bénéficier de la lumière traversante et ouvrir la cuisine en mettant une verrière. Aujourd'hui ce n'est pas possible car elle donne sur l'escalier. La salle d'eau est plus petite donc pour avoir une taille de cuisine correcte je devrais empiéter sur l'entrée en sachant que la porte d'entrée ne peut pas être bougée. des idées pour décaler cette entrée et agrandir la future cuisine ?

des idées pour optimiser l'espace de l'étage ?

Nous devons signer début de semaine et je me dis le plus de choses que nous pouvons passer avant la signature le moins de choses nous serons facturés.

Merci d'avance pour votre aide

Assa


Commentaires (30)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».