Décorer mon salon
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
comment décorer ce salon
Commentaires (3)Il y a de très belles moulures au plafond ! la décoration ethnique marocaine à été trop vue et trop à la mode ! c'est un vrai défi de rafraichir tout ça, mais pour commencer je vous conseillerais de vous attaquer au sol, ça fera un motif en moins, essayez de choisir un sol clair et lumineux sans trop de détails, quelque chose de simple. Après je m'attaquerais au linge d'ameublement (rideau et assises) il ne faut pas coordonner les deux c'est un fashion faux pas !! pour les rideaux , si vous pouvez, fixez la tringle plus près du plafond, vos rideaux auront un meilleur tombé et votre pièce paraîtra plus grande. Pour le choix de couleur, de matière et de motifs c'est en fonction de votre univers et de vos goût... Pour le mobilier pareil c'est en fonction de votre univers et de vos goûts ! n'hésitez pas a me recontacter avec plus de photos pour d'autres conseils (le tapis est magnifique!)... Voir plusComment aménager et décorer mon salon-cuisine de 24 m² ?
Commentaires (7)Il existe des coffres porte-manteau (armoire semi-ouvertes); cela pour obturer l'espace d'entrée (un coffre avec un panneau et quelques crochets, avec parfois des petites étagères; cela aurait un bel effet. Et sur le panneau de dos (côté salon) vous pourriez le décorer; il n'y aurait en plus moins de courant d'air entre la porte et le salon (plus cosy pour rester assis et plus discret aussi. Récupérer l'espace de la table d'appoint pour y mettre une double lampe sur pied (une liseuse et une lampe halogène qui éclairait par dessus de l'armoire porte manteau un peu l'entrée.... Voir plusbesoin d aide pour décorer mon salon
Commentaires (2)Vous pourriez aussi envisager d'apporter un peu de couleur comme de l'orange ou du bleu canard ou turquoise... Voir plusRecherche d'idée pour décorer mon salon
Commentaires (1)Bonjour, de quel couleurs sont vos autres murs, et vos meubles, avez vous du parquet au sol ou carrelage ? Tout est une question d'harmonie globale. Avec le vert pastel comme le coeur de lys (que je connais de Tollens), vous pouvez rester dans un canapé vert foncé, et créer une harmonie "nature" vert/beige/bois; Sinon plus graphique avec un canapé gris et du mobilier noir !... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 anskat coum a remercié Nolita Studio Déco
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 anskat coum a remercié Nolita Studio Déco
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Nolita Studio Déco