Houzz Logo Print
tamazouztchermak

Aménagement et agencement un 65 m2 à paris 15 eme

tamazouztchermak
il y a 5 ans

Bonjour à tous,

nous souhaiterions avoir des idées d'aménagement, d'agencement et de décoration de notre t3 dans lequel on vient de s'installer. Une entrée en long couloir, cuisine avec un passe plat, séjour, chambre pour 2 enfants en bas âge 2 ans et 7 mois, chambre parentale, salle de bien et toilette

Avez-vous des idées pour l'aménagement surtout pour avoir des astuces rangements dans cet appartement, on envisage de casser le bar et d'ouvrir la cuisine sur le salon.

nous avons déjà peint tôt en blanc mais le' photos on été prises avant. Nous allons bien évidemment changer les sols et carrelage mural dans cuisine et salles d'eau et ponçage parquet.

L'appartement étant situé nord-est des idées pour le rendre lumineux et chaleureux.

Avez-vous aussi des idées pour l'entrée afin de l'utiliser au maximum par exemple pour du rangement aussi.

Merci à tous pour vos suggestions (nous sommes un peu perdus.

bien à vous tous

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».