Idee aménagement extérieur
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Jardin : Comment aménager un massif extérieur ?
Commentaires (6)Bonjour, Vous pouvez par exemple disposez de manière aléatoire quelques boules végétales (type buis, pittosporums ...) mais pas trop, pas de symétrie! Et ajoutez quelques graminées en petites touffes ou plus denses (carex, stipa, phormium, condyline red star...) différentes espèces puis quelques vivaces, agapantes, lavandes... (mais attendez le printemps prochain). Jouez avec les couleurs, les hauteurs et les textures. Créez des rappels de formes, couleurs... A vous de jouer, mais je vous déconseille de conserver l'arbre existant. Votre espace est petit, le fait de le conserver si proche de votre couloir referme l'espace. Je vous suggère plutot de le déplacer. Bien cordialement, Rc-Paysage... Voir plusisolation phonique aux bruits extérieurs et aménagement extérieur
Commentaires (2)Bonjour je pense que vous trouverez votre bonheur chez VIVRE EN BOIS, 1, AVENUE ZAC 2000, 33380 MIOS. 05 57 71 31 87 Il doivent normalement distribuer les produits Piveteau Bois et donc des panneaux acoustiques d'isolation phonique pour les extérieurs. Cordialement.... Voir plusAménagement extérieur paysager
Commentaires (1)Bonjour, Je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter! https://artdudesignvegetal.fr Je propose des conseils même à distance via visio ou téléphone. A bientôt, Hacina... Voir plusAménagement entrée extérieur
Commentaires (4)" Auriez-vous des idées. " ? A partir de ces seules informations ? Merci pour la confiance que vous vous accordez ! Bonsoir.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Utilisateur Houzz - 925807938