Houzz Logo Print
webuser_834983434

rénovation - luminaires?

Delf Delhomme
il y a 5 ans

Bonjour à tous et à toutes,


Nous avons besoin de vos idées et conseils...


Nous avons acheté un appartement (en juin) et nous y sommes depuis février (vente longue).

Voici le plan initial




L'appartement nous plaisait notamment en raison de sa taille (104m2), de sa grande terrasse et de sa séparation nuit/jour.

Par contre, nous trouvions l'espace jour trop petit et la cuisine tout en longueur donnait l'impression de pénétrer dans la cuisine plutôt que dans l'espace salon-SAM-cuisine.


Nous avons donc décidé de réduire la chambre 1, de supprimer le dressing. Un nouvel espace de 9m2 a permis d'aggrandir la pièce de vie (et nous a permis d'agrandir aussi la buanderie qui jusque là n'était en fait qu'un placard.





Après 3 semaines de travaux (avant le déménagement: clés le 3 février / déménagement le 24 février) nous sommes plutôt satisfait des travaux... (même s'il en reste pas mal)

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».