Houzz Logo Print
julie_waked

Photos terrasse presse

Julie Waked
il y a 5 ans
Bonjour,

Je suis journaliste pour le magazine en ligne sur la maison 18h39.fr. Nous travaillons actuellement sur un article recensant plusieurs idées déco' de terrasse, et nous sommes tombés sur cette terrasse qui nous a énormément séduit : https://www.houzz.fr/projects/1198274/une-extension-bois-sur-une-meuliere.
Nous voulions savoir si vous accepteriez que nous utilisions votre terrasse comme exemple, notre but étant de donner envie aux gens d'investir dans une décoration sympa, et surtout de leur offrir une riche palette de possibilités, tout en restant raisonnable dans les prix. Serait-ce possible que vous m'envoyiez quelques photos de bonne qualité pour illustrer notre article, et répondre à quelques questions relatives à la conception de cette terrasse ? Ce serait très rapide, par mail, si cela vous convient.

Merci beaucoup d'avance,
Bien cordialement,


Chloé Mathieu
Journaliste pour 18h39.fr
Le magazine de Castorama
Tel : +33. (0)6.66.28.46.75
Extension bois · Plus d'infos

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».