Houzz Logo Print
anabel1789

avis pour une future terrasse

Annabelle R
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire notre terrasse, nous avons fait construire il y a 4 ans et nous n avions pas encore pu faire notre terrasse.
Je souhaiterais connaître vos avis sur les dalles que nous avons trouvé (en photo ce sont une photo de dalles posés et la même dalle sur l autre photo prise en magasin, la couleur est la même). Pensez vous que ça irait avec votre couleur de façade et le style de notre maison? voici notre maison après le terrassement, a ce jour il y a de la pelouse a la place de la terre et en guise de terrasse nous avons toujours le gravier. Notre terrasse irait du châssis fixe qui est sur la gauche jusqu a l autre bout de la maison ou nous apercevons la façade grise.
Merci par avance

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».