Houzz Logo Print
xptitelolo14x

aménagement d'une entrée avec rangement et disposition d'une TV

c l
il y a 5 ans

Bonjour j'aurai besoin de conseils pour aménager mon entrée qui donne directement dans le salon, actuellement il y a un meuble tv, mais je souhaiterai trouver une solution pour faire un rangement pour les chaussures pour plus de praticité et y disposer aussi la tv. Voici une proposition que je suggère, où l'on voit le vaisselier je comptais mettre un claustra de tasseaux de bois, mettre plusieurs étagères pour mettre des chaussures cacher par un rideau et suspendre la tv sur le mur, et peindre cette entrée pour que ce soit plus chaleureux.




Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».