Houzz Logo Print
aicha_zennoune

salon/cuisine 540x510 dilemme cloisonnage et verrière....

Aïcha S.
il y a 5 ans

Bonjour,


Nous sommes en plein travaux sur notre salon/cuisine de 540x510 avec portes fenêtres sur balcon et comme je n'avais pas trouvé de pro dispo en juillet pour m'aider j'ai dessiné moi-même le plan, mais en cours de chantier gros doute... je trouve que l'agencement fait couac... du coup j'ai stoppé le chantier le temps de la réflexion et l'artisan revient jeudi matin.


quelqu'un aurait-il une suggestion?


A l'origine la cuisine faisait 160x510 et le salon 370x510. On a tout ouvert car je pensais à une cuisine parallèle de 290x220 (cloison comprise) avec coin repas vers la fenêtre (220x220)

Mais du coup mon salon ne fait plus que 320x510 ce qui fait que mon entrée de salon est collé à la verrière dans le chemin de la TV et j'ai même peur de ne pas avoir assez de recul pour la TV et le passage... sans compter que je me rends compte sur place que du canapé on a vu directement sur la porte d'entrée.


Je peux bouger le canapé mais je perdrais la vu la plus sympa par la fenetre (coucher de soleil)

et je peux abattre le coin de mur qui reste (mais ça donnerait directement sur le couloir de

s chambres et peur pour le bruits pour les enfants)


bref une galère.

voici le plan d'origine et le plan envisagé 'j'ai essayé d'y coller mes meubles pour me projeter...


Merci d'avance pour votre avis









Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».