architectedinterieur

Seconde jeunesse pour une jolie maison Lilloise

BODDAERT INTERIEUR
14 Septembre 2018

Disposant d’un un beau potentiel au départ, il n’a pas fallu grand-chose à cette maison pour lui enlever les quelques rides qu’elle avait prises !


L’objectif : agrandir les volumes et retrouver de la clarté. Nous avons apporté un coup de frais à l’ensemble avec une remise en état des pièces de vie et certains ajustements d’aménagement pour sublimer les volumes.


Nous avons installé une cuisine totalement équipée avec de nombreux rangements, le parquet d’origine a retrouvé toute sa jeunesse grâce à un décapage et une vitrification appropriée, un grand meuble TV sur-mesure a permis de gagner des rangements et de délimiter la zone salon.


Photo Avant Cuisine

[ CHARLIE ] · Plus d'infos


Photo Après Cuisine

[ CHARLIE ] · Plus d'infos


Photo Avant Salon

[ CHARLIE ] · Plus d'infos


Photo Après Salon

[ CHARLIE ] · Plus d'infos


Dans le hall d’entrée, quelques cloisons ont été déplacées, les menuiseries changées et de nouveaux rangements créés pour permettre d’avoir une entrée spacieuse, lumineuse et fonctionnelle. Et voilà !


Photo Avant Entrée

[ CHARLIE ] · Plus d'infos


Photo Après Entrée

[ CHARLIE ] · Plus d'infos


Qu’en pensez-vous, lifting réussi ? ;-) Visualisez le projet complet sur notre profil !

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.