Houzz Logo Print
team_hrsc

Aide pour une bonne reflection sur une renovation maison 2ndaire

team_hrsc
il y a 5 ans

Bonjour à tous,


Voilà, j'ai depuis quelques temps une reflexion qui m'obsède (oui doucement). J'aimerai pouvoir offrir à ma famille, mes enfants, leurs cousins/oncles/grands parents/etc... une maison familiale afin de pouvoir avoir un endroit ou nous pourrions nous retrouver tous ensemble !!!


Cependant je n'arrive pas à "quantifier" l'enveloppe budgétaire que ce projet pourrais me demander ... Par exemple, après l'achat d'un bien d'environ 150 m2 (oui il faut de la place pour accueillir tout ce beau monde) à rénover entièrement (disons que seuls les murs ext. seraient en bon état), combien il faudrait environ pour tout refaire (électricité, plomberie, menuiserie, isolation, sols, cuisine, sdb, etc...).


Y aurait-il un prix moyen de la reno en dans l'ancien ?


Oui je sais cette question a due très certainement être posée des millions de fois, et je continue à rechercher des réponses sur les autres sujets de ce forum...


Encore merci pour votre accueil et vos éventuelles réponses futures.


Cdlt,


Aldo

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».